Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pratiques tu un sport?

Aller en bas 
4 participants

pratiques tu un sport?
oui
pratiques tu un sport? Vote_lcap25%pratiques tu un sport? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
pratiques tu un sport? Vote_lcap75%pratiques tu un sport? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : 73/78
Date d'inscription : 16/06/2007

pratiques tu un sport? Empty
MessageSujet: pratiques tu un sport?   pratiques tu un sport? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:32

euh... non
Revenir en haut Aller en bas
http://mercidetrela.1talk.net
abderrezak




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

pratiques tu un sport? Empty
MessageSujet: Re: pratiques tu un sport?   pratiques tu un sport? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

euh, moi aussi, non!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2007

pratiques tu un sport? Empty
MessageSujet: le sport et moi   pratiques tu un sport? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

Moi je pratique le sport je ne suis pas une athlète de haut niveau mais j'aime ça.
Un petit listing de ce que je fais;
alors l'hiver je fais du ski dès qu'il y a de la neige et qu'il fait beau je suis sur les skis c'est mon sport préféré j'en fais depuis l'âge de trois ans et j'adore ça. Quand je suis sur les pistes j'oublie tout et je ne pense à rien.Je suis un peu triste car cet hiver je ne pourai plus y aller comme avant mon petit bout sera là et il faudra que je m'en occupe et puis aussi ce n'est pas sur que je rentre dans ma combinaison (mais ça c'est un autre problème!!).
Après tout au long de l'année pour m'entretenir je vais à la piscine (avant de rencontrer mon chéri j'y allais deux fois par semaine maintenant c'est plus quand j'ai le temps )mais je prend aussi beaucoup de plaisir a aller nager là aussi on oublie tout surtout après ue dure journée de boulot
Et puis l'été le week end je fais et surtout je faisais de la montagne dans le Parc de la Vanoise c'est super beau il y a plein de bêtes (marmottes bouquetin et chamois) Je faisait aussi de la via ferrata ça c'est super c'est trop beau j'adore et j'espère vraiment que l'année prochaine je pourrais y retourner...
Je ne fais pas du sport pour maigrir pour ça il faudrait que je n'amène pas avec moi ces bons paquets de gateaux mais plutôt des salades Je fais du sport pour me faire plaisir pour me retrouver avec mon copain.
Et vous pourquoi vous ne faites pas de sport?
Revenir en haut Aller en bas
paty

paty


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

pratiques tu un sport? Empty
MessageSujet: Re: pratiques tu un sport?   pratiques tu un sport? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:07

moi non plus Embarassed jai pas bien le temps et l'envie pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratiques tu un sport? Empty
MessageSujet: Re: pratiques tu un sport?   pratiques tu un sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratiques tu un sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sport-
Sauter vers: