Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un "coup de pompe"

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : 73/78
Date d'inscription : 16/06/2007

un "coup de pompe" Empty
MessageSujet: un "coup de pompe"   un "coup de pompe" Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

un matin comme tous les autres le reveil sonne, je me leve mais la un petit vertige oups j ai fait du baby sitting hier soir je dois etre fatiguée
le petit dej y a pas grand chose qui passe
la douche, mes jambes commencent a trembler je me colle contre le carrelage car je n arrive plus a tenir debout, je finis par m assoir dans la baignoire ne tenant plus debout
la tete tourne a chaque mouvement
j apel le boulot je n ai pas la force d aller travailler tout simplement car j ai du mal a tenir debout meme assise c est pas le top....
medecin 9 de tension a peine contre 13/8 normalement voila ce qui explique tout
une infirmiere vient chez moi me faire un bilan sanguin demain car mon medecin me deconseille fortement de sortir de chez moi je suis en arret jusqu a jeudi et je suis degoutée ca va etre long
voila j ai dormie toute la journée le reveil va un peu mieu je pense que les medicaments de ce midi on fait un peu effet, ca tourne encore un peu mais ca va mieux
j avais vraiment pas besoin de ca
voila la suite au prochain episode....mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://mercidetrela.1talk.net
vanessa
Admin
vanessa


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : 73/78
Date d'inscription : 16/06/2007

un "coup de pompe" Empty
MessageSujet: Re: un "coup de pompe"   un "coup de pompe" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:33

le bilan sanguin est nikel, le medecin associe ma chute de tension a une depression... petite lumiere au fond du tunnel pour moi je devais partir en vac chez ma famille demain soir.... seulement voila ma "boss" a annulé mes vacances.... sans commentaires
je ne vais pas bien j en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://mercidetrela.1talk.net
 
un "coup de pompe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: santé-
Sauter vers: