AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EMPLOI

AuteurMessage
Audrey

MessageSujet: EMPLOI   Lun 2 Juil - 17:31

Alors moi je travaille dans une crèche en tant qu'auxiliaire de puériculture. Je suis référente du groupe des grands dans lequel ont trouve les enfants de deux ans et demi et les enfants de trois ans.Les journée passent vites, on joue toute la journée on a droit à plein de bisous, de calins mais aussi à de gros caprices!!!
C'est un super beau métier dans lequel il n'y a pas de routine.Dans ma crèche il y a une super ambiance entre les collègues (surtout la référente des moyens!!!) on rigole bien et on se soutient ce qui super important quand on a une directrice très spéciale!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abderrezak

MessageSujet: Re: EMPLOI   Lun 2 Juil - 17:40

Bonsoir Audrey

alors, ça doit être vachement sympa!

moi aussi, j'aime beaucoup les enfants, surtout à cet age là, ils sont si innocents
vanessa
Admin

MessageSujet: Re: EMPLOI   Lun 2 Juil - 20:57

c'est clair les collegues sont super et elle vont enormement me manquer quand je partirais.... je n oublierais jamais mes savoyardes et j espere que j aurais l occasion de les revoir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mercidetrela.1talk.net
Audrey

MessageSujet: emploi   Mer 4 Juil - 22:51

Razz Biensur que tu auras l'occasion de revoir tes collègues savoyardes chez moi tu viendras voir et t'occuper de mon bébé chez Elo et Sab faire de la peinture chez Isa faire du jardin chez Runa parler de l'Italie et chez Lolo à part faire la lèche cul je ne vois pas trop ce que tu peux aller y faire alors évite de revenir que pour elle et attarde toi plus chez nous c'est mieux et plus ludique.Et puis de toute façon tu pourras toujours revenir faire du ski ou des randos dans nos montagnes et aussi manger du roblochon et du beaufort!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMPLOI   

EMPLOI
Page 1 sur 1